FAQ

Je réponds ci-dessous à vos questions les plus fréquentes :

Je ne trouve pas la formation que je souhaite, comment puis-je savoir si vous la délivrez ?

Si votre besoin n’est pas listé dans les propositions, il est possible que je puisse tout de même la délivrer, posez moi la question via le formulaire de pré-réservation Je vous répondrai en retour.

J’ai réservé un créneau peut-être trop court, sera t-il possible d’allonger le rendez-vous ?

Cela arrive rarement, cependant dans ce cas si le planning est libre (je peux avoir des tâches nos listées), vous pourrez réserver et régler en ligne un nouveau créneau à la suite afin de prolonger le rendez-vous. Si je ne suis pas disponible vous pourrez certainement réservez à nouveau à une date très proche.

Délivrez-vous des formations en face à face ?

Cela arriver peut ponctuellement pour mes clients Xtendo, si vous avez un besoin particulier, vous pouvez me demander via le formulaire de contact.

Peut-on être plusieurs à suivre la formation ou à recevoir le conseil ?

Oui, cela est possible mais doit faire l’objet d’une réservation à part, me contacter en amont.

Remboursez-vous en cas d’absence ou de problème de connexion ?

En cas d’absence, le remboursement n’est pas possible, cependant si vous me prévenez 24 avant de votre impossibilité d’être présent, nous pourrons envisager un report.
Pour un problème de connexion, le remboursement n’est pas possible, cependant si je constate personnellement une impossibilité technique, nous pourrons là aussi envisager un report à une date/moment ultérieur.