Chat GPT 3 de OpenAI : découvrez comment tirer le meilleur de lui ?

Le lancement de l’application Chat GPT de OpenAI a suscité beaucoup d’enthousiasme auprès du grand public. Quels sont les avantages et comment pouvons-nous l’utiliser ? Je vous en parle dans cette vidéo tuto et vous donne des astuces pour devenir un expert de l’IA.

Rencontre avec le chat GPT de OpenAI

L’interface est très simple, un seul champ de saisie est nécessaire. Ce champ de saisie s’appelle “Prompt”, une référence aux commandes console.

Vous n’avez qu’à entrer vos instructions dans ce champ et à valider, en quelques instants vous verrez arriver les premiers résultats. Selon votre demande, le résultat sera plus ou moins bon, pertinent, réessayez et expérimentez. Si vous êtes déçu c’est peut-être que vous en attendez trop ou qu’il vous manque quelques astuces. Alors, regardez cette vidéo que je viens de publier sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bF3Eqhj_x9A

Pourquoi utiliser le chat GPT OpenAI ?

Il existe de nombreuses façons d’utiliser le chat GPT OpenAI. Chaque jour, je découvre de nouvelles façons de créer et de développer des choses. Dans la vidéo tuto que je vous présente ici, vous trouverez 3 manières efficaces d’utiliser le chat GPT OpenAI.

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les tester et à les partager dans les commentaires de la vidéo YouTube.

Vous pouvez aussi me retrouver ici : https://www.johanpuisais.com/article.php?article=chat-gtp-3-la-revolution-de-l-ia-pour-tous-et-pour-la-creation